L’Ambassade d’Algérie à Oslo a le plaisir d’informer les membres de la Communauté Nationale algérienne établie en Norvège que la Confédération Générale des Entreprises Algériennes (CGEA) organise les 11 et 12 décembre prochain, au Centre International des Conférences à Alger, un Forum International sur le thème « la contribution de la femme algérienne dans le développement de l’économie ».

Ce forum qui sera placé sous le haut patronage du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, vise à mettre en valeur le rôle de la femme algérienne dans toutes ses composantes socioéconomiques, notamment l’entreprenariat, l’artisanat, l’innovation technologique, et dans les domaines du sport, de l’art et de la culture.

Les membres de notre communauté en Norvège sont invités à prendre part à cet important évènement en présentiel ou en virtuel en contactant la Présidente de son Comité d’organisation dont ci-dessous les coordonnées :

Tél : +213.23.371.194 ; +213.23.371.195.